FAQ Rank Up 

⚠️ A savoir :

Si des questions restent en suspens, vous pouvez toujours me les poser en m'écrivant via la chat box.

☎️ Pour accéder à la chat box :

Cliquez sur le bouton bleue en bas à droite de cette page.

Sinon, envoyez un mail à contact@remilede.eu

Foire aux questions

Est-ce un système illégal, ou pyramidale ?


« Il ne s’agit absolument pas d’un schéma pyramidal. Les organisations pyramidales sont illégales et jamais Rémi ne s’engagerai dans des activités illicites. De plus, le marketing de réseau existe depuis plus de 50 ans et, s’il était illégal, il aurait été interdit depuis longtemps. Est-ce que vous seriez intéressé d’en apprendre un peu plus ? De maitriser ce que beaucoup ignorent, et préfèrent rejeter ? »




Est-ce que seul ceux qui sont au sommet, gagnent de l'argent ?


« Ce qu’il y a d’incroyable dans le MLM, c’est que vous pouvez démarrer tout en bas et réussir à gagner plus d’argent que les personnes au-dessus de vous (votre upline). Dans n’importe quelle autre entreprise traditionnelle, vous ne pourriez jamais gagner plus que votre patron. Cela vous intéresserait d’en savoir un peu plus ? De maitriser ce que beaucoup ignorent, et préfère rejeter ? »




Est-ce une arnaque, qui ne fonctionne pas ?


" Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre expérience ? Est-ce que certains de vos proches ont préféré abandonner, reporter la faute de leur échec sur quelqu'un, ou quelque chose, pour que vous vous posiez cette question ? Le marketing de Réseau est une activité d'indépendant. Personne n'ira contrôler votre travail. Du coup, sans travail, pas de résultat donc pas d'argent..."




Je ne sais pas vendre, faut-il savoir vendre ?


Beaucoup de gens associent le marketing de réseau à la vente à domicile (le porte à porte). Le MLM est avant tout une question de partage : vous partagez avec les autres un produit fabuleux auquel vous croyez, et toutes les personnes convaincues feront la même chose autour d'eux. Vous partagez, vous ne vendez pas, vous recommandez, vous ne vendez pas, c'est différent. De toute façon, vous savez vendre ! Oui Oui ! Pourquoi ? Vous avez déjà influencé un ami pour : Aller dans un restaurant, acheter un vêtement type plutôt qu'un autre, rejoindre votre club de sport. Si ça, ce n'est pas de la vente, qu'est-ce que c'est ? C'est comme la séduction, on se vend soit, pour plaire à l'autre, du coup on se vend... " Donc tout le monde s'est vendre, plus ou moins.




Combien celà va t'il me coûter ?


Cela ne vous coutera que bien moins cher, par rapport à tous les frais que vous devez déjà débourser pour votre travail actuel (s'il y a). En effet, j’avais le même problème, des fins de mois difficiles (…), des dettes… j’en avais marre. Savez-vous ce que j’ai fait ? J’ai trouvé un moyen de me lancer. j'ai arrêté de fumer, j'ai arreter de dépenser n'importe comment mon argent, et j'ai été malin. Et avec toutes ces économies, je me suis offert ma licence à moins de 100 euros. Devrais-je le regretter ? Absolument pas. Pourquoi ? Si je n'avais pas fait celà, en 2013, vous ne me liriez même pas ces quelques lignes sur mon site aujour'hui. Pendant que je bronze surement à l'autre bout du monde. Si vous pensiez que cette opportunité pouvait changer votre vie, comme elle l'a fait pour moi, trouveriez-vous le moyen de le faire ? »




Faut-il de l'expérience pour commencer ?


La bonne nouvelle est la suivante : NON. Contrairement à la discrimination connue et présente dans le milieu du salariat classique, en MLM il n'en est rien. Donc, je ne vous demanderai pas de CV, je ne vous discriminerai pas, je ne vous rejeterai pas non plus. Contrairement à l'entretient d'embauche dans lequel le recruteur choisi ses associés, là, c'est tout le contraire. C'est à vous de vous qualifier et de s'avoir ce que vous voulez. C'est à dire que si vous sentez prêt, démarrons ensemble. Sinon, rentrez chez vous.




J'ai déjà un travail, est-ce que je pourrait faire cette activité quand même ?


" Le marketing de réseau est accessible à tous : étudiants, salariés à temps plein, salariés à temps partiel ou retraités, handicapés. C’est une occasion intéressante pour se lancer dans l’entrepreneuriat en parallèle de votre activité salarié. Travailler à son compte veut dire définir ses horaires. Du coup, rien ne vous contraint de compléter votre situation avec votre propre activité, en plus. Les avantages seront bien meilleurs du coup, que d'attendre la bonne volonté de votre patron, pour une augmentation. Mais si votre travail actuel consomme beaucoup de temps sur votre journée > + de 8h / jours, portez plainte. Sinon, nous pouvons chatter ensemble et regarder à comment mieux vous organiser pour vous libérer du temps. Le MLM permet de générer un revenu complémentaire et d’assurer son autonomie financière en travaillant quelques heures seulement. Personnellement, j'avais tellement de motivation quand j'ai démarré, que je me suis donné 20h/ semaines en plus de mon job. 20h/semaines pour un résultat de 6000 euros de complément de revenus / mois.




Combien je peux gagner avec cette activité ?


Sachant que vous passez dans la catégorie des chefs d'entreprises, du coup, vous n'avez pas de limite. Bien loin de votre revenu fixe, inférieur à 2000e/mois, ici dans cette activité, vous pouvez allez très loin financièrement. Personnellement j'ai gagné plus de 100 000e sur 2 ans. En plus de mon travail salarié, de l'époque. Du coup, la seul limite à votre réussite, ce sera vous. Avec ce business modèle, vous pouvez gagner l'argent plus d'argent que le président de la république française (15000e/mois). Ce qui est déjà pas mal pour vous acheter une nouvelle voiture, remplir votre frigo et payer des vacances au ski pour vos enfants.




Pourquoi payer pour travailler ?


Que vous soyez salarié ou que vous commenciez cette activité de chef d'entreprise (comme moi), vous devez savoir qu'il faut payer pour travailler. Vous ne vous en êtes peut-être jamais aperçu mais déjà actuellement, dans votre "job", vous payez pour travailler. Et les dépenses sont faramineuses. Bien plus encore que la modeste somme pour obtenir votre licence profesionnelle, ainsi que votre kit. En effet, un salarié de base paie tous les frais suivants pour travailler : 1/ frais d'essences (pour aller au travail), 2/ achat de vêtements (pour les dress code), 3/ frais de nourrice (pour garder vos enfants), 4/ Avance de frais (déplacement, rendez-vous extérieures), 5/ nourriture additionnelle (gateaux, café, cagnotte aux collaborateurs), 6/ Assurance voiture privée (vous n'avez pas de voiture de fonction) etc etc. Tous ces frais cumulés sur une année, peuvent dépasser près de 2 mois de salaire. Du coup, entre investir pour un avenir financièrement prometteur (pas de limite de gains), et dépenser une partir de son salaire, en plus de ses charges obligatoire (gaz, electricité, loyer), le choix est rapide.




Est-ce que je vais être tout(e) seul(e) ?


Être chef d'entreprise ou indépendant ne veux pas forcément dire être seul(e). Et la bonne nouvelle pour vous est que dans ce business modèle, dans cette structure d'entreprise, nous travaillons en équipe. Ce qui nous permet d'apprendre des autres, de se réunir pour réflechir ensemble et passer ensemble à l'action. Un peu comme toutes ces réunions que vos managers vivent à longueur de semaine pour réfléchir et améliorer le travail, donner le mot d'ordre. Il en est de même dans le MLM. Vous pourrait donc apprendre, étape par étape le métier et ensuite, contribuer à votre image, à incarner le changement que vous voulez voir dans le monde, grâce à ce véhicule moderne, l'entreprise du 21ie siècle. Tout comme je l'ai vécu.




J'ai déjà un travail, dois-je le quitter pour exercer cette activité ?


Comme je l'ai partagé dans d'autres explications, il est possible de faire cette activité en complément de votre situation actuelle. Rien ne vous oblige donc à quitter votre emploi. Par contre, si vous êtes au chomage, bonne nouvelle pour vous car vous pouvez compléter votre situation, avec cette activité, sans perdre votre chomage (résident français en France uniquement). Pour plus de détails dans le cas d'une sitution de chômage, veuillez visiter ce site : https://objectifvdi.com/vdi-et-are/




Je ne connais pas beaucoup de monde ! Est-ce un problème ?


Vous devez savoir que ce n'est pas du tout un problème car votre but n'est pas de travailler avec votre famille, ni vos amis ou relations (du moins dans un premier temps), mais de vous batir un portefeuille client. De vous batir une communauté de clients, de fans et d'abonnées. Du coup bonne nouvelle, puisqu'en travaillant sur les réseaux sociaux, face caméra, en faisant des vidéos, et en partageant des contenus de qualités (ce que je vous apprendrai avec l'équipe), vous allez forcément créer des liens. Vous nouerez des connaisances avec de nouvelles personnes et ainsi vous batîrez votre réseau de contact. Vous remplierez ainsi votre carnet d'adresses. Rappelez vous, il faut un commencement à tout, et Rome ne s'est pas construit en un jour.




J'ai déjà eu une expérience en MLM, ça n'a pas fonctionné !?


Il est vrai que dans ce cas là vous pourriez remettre en question ce que je vous ai partagé. Mais comme tout le monde le sais, il faut de tout dans la vie pour faire un monde. Des bonnes entreprises et des mauvaises, des bonnes personnes et des mauvaises, des bonnes expériences et des mauvaises. Bref tout comme des bonnes uplines et des mauvaises etc etc. Tout ça pour vous dire que lorsque vous avez un échec en amour avec le sexe opposé, vous ne vous reconvertissez pas dans l'homosexualité ! Si ? Non bien sûr, vous retentez votre chance avec de nouvelles mathodes, manières et avec un nouvel état d'esprit. ce que je veux ainsi dire c'est que si vous avez échoué précédement, il y a une raison à celà. Et ce que je peux vous dire c'est que les gagnants, sont des perdants qui ont essayé une fois de plus en faisant les choses autrements. Tout comme Thomas Edison qui a trouvé 1001 façons de ne pas créer l'ampoule éléctrique. La dernière était la bonne et la lumière fût.




Les produits ne me plaisent pas, est-ce grave ?


Oui évidemment ! Je suis désolé de vous le dire, mais pour réussir dans ce secteur d'activité, il faut être le produit du produit. Être convaincu, pour être convinquant. C'est à dire que vous devez être acteur du changement que vous voulez voir à travers le monde. Alors désolé de vous le dire mais, il n'y a pas de commercial dans ce milieu. Quelqu'un qui "vend" sans "connaitre" ou "avoir testé", lui même les produits, ne sert à rien. Du coup, si les produits ne vous plaisent pas, n'essayez même pas de démarrer, vous perdriez votre temps, et le mien avec.




Est-ce que cette opportunité est une chaine de Ponzi ?


Non et heureusement ! Une chaîne de Ponzi est un système dans lequel les membres font croire en un investissement qui va rapporter des intérêts. En réalité, ces “intérêts” c’est l’argent des nouveaux membres qui ont acheté le produit fictif. Dans notre cas, les produits que vous acheté sont bien réels, et vous les recevez par colis, directement à votre domicile. Ils sont envoyé par notre tansporteur européen DHL. Donc non, tout est parfaitement légal.




Je n'y connais rien en MLM, affiliation est-ce un problème ?


Absolument pas ! Comme dans tout métier il faut un commencement au commencement, pas vrai ? Du coup, vous allez tout apprendre sur le tas, sur le terrain, au fur et à mesure. Comme n'importe qu'elle nouvel arrivant dans une entreprise lambda, qui va apprendre le métier au fil du temps. Et si vous restez longtemps, vous batirez alors une belle et longue carrière à mes côtés (depuis 2013 pour ma part).




Est-ce que je peux arrêter, tout comme j'ai commencé ?


Oui bien sûr ! Rien de plus simple, vous suivrez la procédure pour me prévenir, ainsi que la société partenaire, pour renoncer à poursuivre votre activité. Et vous quitterez les rangs de la marque, comme si vous démisionniez d'une entreprise lambda. Bon évidement, si vous vous posez déjà cette question avant d'avoir commencé quoi que ce soit, je vous invite à vous remettre en question. Pourquoi ? Car dans la vie on a jamais rien sans rien. Et je cherche personnellement à travailler et offrir cette chance à des personnes ayant une mentalité de gagnants. Pas des perdants, ou tout autres profils de personnes à excuses, qui reporteraient la faute sur les autres. A bon entendeur bien sûr.




Que vont penser les autres si je me lance ?


Soyons honnête vous et moi ! Est-ce que lorsque vous avez fait vos études, avez trouvé votre emploi, avez choisi votre partenaires de vie, ou acheté votre voiture... vous êtes vous souciez du regard des autres ? Non !? Bon j'espère que la réponse est non car le but, à travers cette opportunité géniale, est de pouvoir vous offrir cette chance unique de réaliser la vie de vos rêves. De faire les choses à votre manière et de vous accomplir. Du coup, le regard des autres est sans importance. Mon but sera de vous aider à "Arrêter de raconter l'histoire des autres, et commencer à écrire la vôtre". Pensez plutôt à ce que vous vous direz lorsque vous aurez réussit. Moi aujourd'hui, plus de 5 ans après je me dit : "Putain, ça valait vraiment le coup !". Et je ne regrette rien.





  • SoundCloud sociale Icône
  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram

© 2021 - Rémi Ledé - Tous droits reservés